Processus de filtration

STADE 1: Filtre de sédiments de 5 microns 

Notre première étape de filtration fait un travail remarquable pour retirer le sable, le limon, la rouille et la turbidité des tuyaux qu’on trouve dans les eaux de source municipale partout au monde.
Image
Image

STADE 2: Filtre à GAC de 1 micron
(charbon actif granulé):

Cette étape comporte une bonne part du sale boulot d’enlever les éléments toxiques tels que le chlore, le benzène, les pesticides et les insecticides. Les matériaux de charbon que nous utilisons dans nos produits sont de la meilleure qualité. Nous les achetons de l’entreprise Calgon Carbon à Pittsburgh en Pennsylvanie, le chef de file mondial en fabrication de matériaux absorbants en charbon. Tous nos matériaux de charbon ont la certification NSF.

STADE 3: Filtre d’odeur et de goût à charbon en bloc

Ce filtre utilise une technologie à charbon en bloc qui assure que 99% du chlore, du plomb et des kystes microbiologiques sont retirés. Ce filtre donne aussi à l’eau le goût délicieux et rafraîchissant produit par tous les appareils Just Pure.
Image
Image

STADE 4: Membres d’osmose inverse et d’ultrafiltration 

L’osmose inverse (nécessitant une conduite distincte de drain pour écouler le perméat) est notre configuration de filtration la plus utilisée. Elle fonctionne en poussant l’eau à travers une membrane semi-perméable à une pression extrêmement grande. Il en résulte une eau cristalline épurée de quasiment toutes les impuretés dans les eaux de source municipale, dont le sel, le fer, le fluor, le plomb, les bactéries et les produits pharmaceutiques – même les matières radioactives ne peuvent pas échapper à a la filtration par osmose inverse. Nos membres ont la certification NSF et elles sont offertes en deux formats : régulier de 50 GPD (gallons par jour) et grand volume de 180GPD (gallons par jour).
L’ultrafiltration (UF) est une option pour nos clients qui souhaitent avoir de l’eau de la meilleure qualité, mais qui ne peuvent pas avoir de conduite distincte de drain. Les membranes d’UF offrent une « filtration absolue », éliminant même les bactéries et les virus. Les membranes d’UF constituent le meilleur choix pour les personnes qui souhaitent enlever les métaux lourds et les éléments toxiques, tout en conservant les minéraux sains tels que le sel, le calcium et le magnésium.
Calculate savings

Nos Produits

Image
JP-MINI
$24,95$ par mois

En savoir plus >
Image
JP-8000 stand up model
$34,95$ par mois

En savoir plus >
Image
JP-Smart Aqua
$34,95$ par mois

En savoir plus >
Écoresponsable et économique.
Calculate savings
Faites le grand saut JustPure. Abonnez-vous à notre essai gratuit dès maintenant!
Calculate savings Consultation